ASSE - Mercato : Thiago Motta prêt à jouer un mauvais tour aux Verts
Thiago MottaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

ASSE - Mercato : Thiago Motta prêt à jouer un mauvais tour aux Verts

Désormais entraîneur de La Spezia, Thiago Motta aurait pu être à la tête de l'ASSE si le projet piloté par Mathieu Bodmer avait été retenu. Au final, il pourrait priver les Verts d'une recrue…

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

De possible entraîneur de l'ASSE à pourfendeur des espoirs offensifs de Claude Puel… En quelques semaines, Thiago Motta est passé de l'un à l'autre. L'ancien milieu de terrain du PSG aurait pu devenir entraîneur des Verts si le projet de reprise piloté par Mathieu Bodmer avait convaincu Roland Romeyer et Bernard Caiazzo. Mais la vente ne s'est pas faite et l'Italo-Brésilien a mis le cap sur La Spezia.

Et le club de la cité ligure est aujourd'hui en pole position pour recruter Christian Kouamé, attaquant ivoirien de 23 ans pour lequel l'ASSE a pris des renseignements. Toutefois, la priorité de La Spezia est de se faire à nouveau prêter Roberto Piccoli par l'Atalanta. Aujourd'hui sous contrat à la Fiorentina, Kouamé sort d'une saison 2020/21 et cherche à se relancer en prêt. Cagliari, l'Udinese et Fribourg sont également sur les rangs pour l'accueillir.

Christian Kouamé à La Spezia plutôt qu'à l'ASSE ?

L'attaquant ivoirien Christian Kouamé va être prêté par la Fiorentina. L'ASSE est sur les rangs, de même que l'Udinese, Cagliari et Fribourg, mais c'est La Spezia, dirigée par Thiago Motta, qui figurait dans un plan de reprise des Verts, qui est en pole position.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet