ASSE - Mercato : un ancien attaquant de la Juve dans le viseur ?
Sandro Kulenovic (Dinamo Zagreb)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAP À L'EST ?

ASSE - Mercato : un ancien attaquant de la Juve dans le viseur ?

Déjà intéressée par le profil de Caleb Ekuban au mercato estival, l’ASSE pourrait suivre les pas d’un nouveau buteur qui brille à l’Est.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Caleb Ekuban ne serait plus le seul avant-centre pisté par l’ASSE au mercato estival. Si le buteur de Trabzonspor (27 ans) est bel et bien une piste qui plaît aux Verts, les Verts pourraient activer une autre piste plus à l’Est. Plus précisément du côté de la Croatie.

Selon le compte MSV Foot, à prendre avec des pincettes, l’ASSE serait intéressée par l’international U21 croate, Sandro Kulenovic, bon compromis entre le plan financier et le côté sportif. La rumeur a pris du poids depuis le milieu de la semaine dernière. La valeur marchande de l’attaquant du Dinamo Zagreb, prêté à Rijeka la saison dernière (7 buts et 2 passes décisives en 31 matches) est d’un million, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Passé par Rijeka, le Legia Varsovie et la Juventus Turin (U19 en 2017-2018), Kulenovic a marqué 6 buts en 16 matches chez les U21 croates. Son profil de déménageur (1,91m) participant au jeu correspond au prototype recherché par Claude Puel pour peser sur les défenses même si un peu de vitesse pourrait lui manquer. Reste enfin à savoir si le Castrais a déjà validé cette piste.

ASSE : Kulenovic pisté au Mercato ?

Sandro Kulenovic (Dinamo Zagreb, 21 ans) ferait vibrer l'ASSE mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert