Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FAIT

ASSE - Mercato : un attaquant prometteur glisse entre les doigts de Puel

En quête d'un attaquant pour cet été, l'ASSE et Claude Puel n'ont pas réussi à attirer le prometteur Andrew Jung (23 ans), prêté par Ostende à Nancy.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Au début du mercato, une rumeur faisait état d'un intérêt de l'AS Saint-Etienne pour Andrew Jung. Meilleur buteur de National avec Quevilly-Rouen-Métropole (21 réalisations), où il était prêté, il s'apprêtait à quitter la Berrichonne de Châteauroux, reléguée de L2. Mais il a finalement été transféré à Ostende moyennant un peu moins d'un million d'euros.

Pour autant, la piste Jung n'était pas enterrée à Saint-Etienne ! En effet, le club belge a souhaité prêté sa recrue. Et après des semaines de négociations, c'est… l'AS Nancy-Lorraine qui a tiré le gros lot. Une décision qui ne doit rien au hasard : Nancy et Ostende ont le même actionnariat et le même président, Gauthier Ganaye. Dans ces conditions, les Verts partaient avec un sérieux handicap.

Podcast Men's Up Life
 

Jung prêté par Ostende à Nancy

Un temps dans le viseur de l'ASSE, l'attaquant Andrew Jung (23 ans), meilleur buteur de National avec Quevilly la saison passée, a été prêté par son nouveau club, Ostende, à Nancy. Un club ayant les mêmes actionnaires que l'entité belge.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.