Noah RaveyreCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un départ bouclé avant le match contre Niort ?

L'ASSE et l'AC Milan devraient se rencontrer ce lundi pour boucler le transfert de Noah Raveyre.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Alors que l'AS Saint-Etienne affronte ce lundi (20h45) Niort, en clôture de la 19e journée de Ligue 2, le club du Forez pourrait bien boucler le départ de Noah Raveyre avant le match. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Le départ de Raveyre à l'AC Milan bouclé ce lundi ?

En effet, selon les informations de Calcio Mercato, une rencontre entre les dirigeants stéphanois et leurs homologues de l'AC Milan serait prévu ce lundi pour le transfert du gardien de 17 ans, écarté de l'équipe première de l'ASSE depuis qu'il a refusé de signer professionnel avec son club formateur.

Alors que les Verts souhaiteraient une compensation financière pour le transférer six mois avant le terme de son contrat et que les Rossoneri proposeraient simplement un bonus et un pourcentage à la revente, les deux parties tenteront de trouver un accord dans ce dossier.

Pour résumer

Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne et leurs homologues de l'AC Milan devraient se rencontrer ce lundi pour boucler le transfert de Noah Raveyre, écarté de l'équipe première de l'ASSE depuis qu'il a refusé de signer professionnel avec son club formateur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.