Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC DE TOUCHE

ASSE - Mercato : un incompris des Verts se frotte les mains de son départ cet été

Désormais joueur du RC Strasbourg, Saïdou Sow semble satisfait d’avoir quitté les rangs de l’AS Saint-Étienne pour évoluer en Ligue 1 cette saison. Le défenseur de 21 ans avait besoin de franchir un cap.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Saïdou Sow (21 ans) a fait son temps à l’ASSE. Buteur avec la Guinée samedi dernier en attendant d’avoir du temps de jeu avec son son nouveau club, le défenseur central du RC Strasbourg ne regrette pas son départ des Verts cet été.

« J’avais besoin de passer un cap »

« Mon départ de Saint-Etienne ? J’avais besoin de passer un cap. J’ai passé plusieurs années chez les Verts, c’est un club incroyable avec une belle histoire mais je sentais que j’avais besoin de changer d’air pour franchir un palier, a-t-il évacué dans Les DNA. L’an dernier, on était dans une routine un peu compliquée. J’avais besoin d’autre chose. Ici, j’arrive dans un environnement différent, dans un club qui s’investit, avec un gros projet. Tu ne peux qu’être épanoui ici. Il y a une dynamique de travail qui s’est mise en place dès que je suis arrivé et franchement ça me motive encore plus. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désormais joueur du RC Strasbourg, Saïdou Sow semble satisfait d’avoir quitté les rangs de l’AS Saint-Étienne pour évoluer en Ligue 1 cette saison. Le défenseur central de 21 ans avait besoin de franchir un cap et il l'a fait !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.