ASSE - Mercato : un petit nouveau a signé chez les Verts en catimini
Si l’AS Saint-Étienne se pencherait actuellement sur la venue d’un remplaçant à Gaëtan Charbonnier, out jusqu’à la fin de la saison, le club forézien commence déjà à préparer la relève chez les Verts.
Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire
Gaëtan Charbonnier va manquer à l’ASSE. Touché au ligament, l’attaquant des Verts en a d’ores et déjà fini de sa saison et regarder ses partenaires en découdre jusqu’au printemps prochain. Le club forézien, lui, n’a pas le temps d’attendre et s’est déjà mis en quête de son remplaçant.
Le nom de Dylan Saint-Louis est revenu avec insistance ces derniers jours mais rien n’est encore gravé dans le marbre à l’heure qu’il est. En revanche, on peut déjà annoncer que l’ASSE prépare la relève de manière active.
Podcast Men's Up Life
L'ASSE prépare déjà la relève
Hier, les Verts ont ainsi enrôlé leur cinquième recrue de la génération 2010 en la personne d’Oswaldo Mendy, décrit par Poteaux Carrés comme « un gagneur, un meneur capitaine des U13 de l'US Grigny », qui joue « milieu axial et se distingue par une qualité de passe déjà intéressante. »
Le jeune Mendy rejoindra les Verts lorsqu'il sera U16, pour la saison 2025-2026, après avoir signé un Accord de Non Sollicitation avec l'ASSE.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨 PROLONGEZ-LE ! ✍️ 🎙- Bayal : Si j'amène un joueur, le club ne sera pas déçu" 🗞 Retrouvez-nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne 🔗 https://t.co/DvJwVnmOsmpic.twitter.com/YXxF3hTFFN
Si l’AS Saint-Étienne se pencherait actuellement sur la signature d’un remplaçant à Gaëtan Charbonnier, out jusqu’à la fin de la saison, le club forézien commence déjà à préparer la relève chez les Verts avec une génération dorée.