Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC

ASSE - Mercato : un premier coup dur fauche Batlles en plein vol

Si l’ASSE a rendu officielle jeudi après-midi l'arrivée d'Emmanuel Da Costa, l’ancien entraîneur de QRM (L2), pour seconder Laurent Batlles, le nouvel entraîneur des Verts doit faire une croix sur Sébastien Hamel.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Premier coup dur pour Laurent Batlles sur le banc de l’ASSE. Si le nouvel entraîneur des Verts a vu débarquer hier Emmanuel Da Costa pour le seconder au poste d’adjoint en Ligue 2 et que Romain Brottes arrive lui en tant qu'analyste vidéo, la donne ne sera pas la même chez l'entraîneur des gardiens.

André Biancarelli non conservé à l’issue de son contrat en juin, Batlles pensait pouvoir miser sur Sébastien Hamel (46 ans), libre depuis son départ du Stade de Reims, mais L’Équipe annonce que ce dernier ne viendra pas grossir le staff technique de l’ASSE.

La raison de ce contretemps n’est pas dévoilée mais le quotidien sportif précise que le club forézien s'oriente désormais vers une solution interne. Avis aux amateurs.

Pour résumer

Si l’ASSE a rendu officielle jeudi après-midi l'arrivée d'Emmanuel Da Costa, l’ancien entraîneur de QRM (L2), pour seconder Laurent Batlles, le nouvel entraîneur des Verts doit faire une croix sur l'ancien Rémois Sébastien Hamel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.