Niels Nkounkou (ASSE)
Niels Nkounkou (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RAPPROCHÉ

ASSE - Mercato : un rapprochement décisif pour Nkounkou ?

Si Loïc Perrin a fait savoir pas plus tard que ce mercredi que l’Eintracht Francfort n’avait pas augmenté sa dernière proposition pour Niels Nkounkou (22 ans), un rapprochement aurait néanmoins eu lieu avec l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Invité à donner ses explications sur Niels Nkounkou, Loïc Perrin a démenti une troisième offre de l’Eintracht Francfort à l’ASSE. « Niels a eu une préparation un peu tronquée mais il a plutôt fait un bon match contre QRM où il a joué 90 minutes. Il a tenu physiquement. Il est toujours à la disposition du coach et contrairement à ce qui a été dit, Francfort n’est pas repassé à l’attaque »., a-t-il déclaré hier en conférence de presse.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Un rapprochement entre l'ASSE et Francfort ?

D’après nos informations, la deuxième offre (refusée) était à hauteur de 5,5 M€ et il n’y a pas eu de surenchère depuis. Selon Foot Mercato, les discussions entre les deux clubs se passent néanmoins bien et ils pourraient même se rapprochent d’un accord pour le transfert du joueur formé à l’OM. Pour cela, il faudrait donc qu’une troisième proposition concrète arrive sur le bureau des dirigeants stéphanois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Loïc Perrin a fait savoir pas plus tard que ce mercredi que l’Eintracht Francfort n’avait pas augmenté sa dernière proposition pour Niels Nkounkou, un rapprochement aurait néanmoins eu lieu avec l’AS Saint-Étienne (22 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.