ASSE - Mercato : une ancienne piste prend la route de la Turquie
Yann KaramohCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉPART

ASSE - Mercato : une ancienne piste prend la route de la Turquie

Annoncé du côté de Saint-Etienne au début du mercato, l'attaquant ivoirien Yann Karamoh (23 ans) va finalement être prêté par Parme, descendu en Serie B, à un club turc.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

C'est l'un des noms qui ont animé l'intersaison stéphanoise en début de marché des transferts. Sauf qu'au vu des prix annoncés et des moyens de l'ASSE, on se dit que cette piste n'a jamais été crédible. Désireux de quitter Parme, qui a été relégué en Serie B, Yann Karamoh avait été annoncé en contacts avec Saint-Etienne.

Mais les Parmesans attendaient 7 M€ d'indemnité, alors que l'ASSE ne peut se permettre de dépenser plus de la moitié et qu'elle se refuse désormais à verser plus de 90.000€ à un joueur. La piste de l'attaquant ivoirien avait fini par tomber à l'eau. Et, faute d'autre piste crédible, il est encore à Parme. Mais ça ne devrait pas durer. Selon Foot Mercato, il serait sur le point de s'engager en Turquie. Mais pas avec l'un des trois grands. C'est au Fatih Karagümrük qu'il est attendu pour un prêt qui pourrait être officialisé demain…

Yann Karamoh bientôt prêté en Turquie ?

Annoncé à l'AS Saint-Etienne en début de marché des transferts, Yann Karamoh est finalement resté à Parme. L'attaquant ivoirien est actuellement en Turquie pour y passer sa visite médicale avant un prêt au Fatih Karagümrük…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet