ASSE - Mercato : une bonne nouvelle venue de l’OM pour Puel ?Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

ASSE - Mercato : une bonne nouvelle venue de l’OM pour Puel ?

Claude Puel pourrait pousser un grand ouf de soulagement au mercato estival grâce à l’entremise de l’OM.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Claude Puel ne compte pas voir son effectif déplumé cet été. Si les finances de l’ASSE seront encore une fois très serrées pour recruter au mercato, l’envie des Verts est aussi de conserver l’ossature d’un effectif qui reste prometteur malgré une saison écoulée difficile à bien des égards.

Le taulier du groupe stéphanois aurait été sans conteste Mahdi Camara. Toujours présent quel que soit le poste où il a évolué, le milieu de terrain a même eu le droit de porter le brassard de capitaine et a tapé dans l’oeil de l’AC Milan cet été. La bonne nouvelle, c’est que le club lombard a aussi flashé sur Youssouf Fofana (AS Monaco) et Boubacar Kamara (OM).

Selon les informations du Corriere Dello Sport, le milieu marseillais de 21 ans serait même le premier sur la liste et aurait été la cible d’une première offre de 20 millions des Rossoneri. En fin de contrat dans un an, Kamara serait ouvert à un départ. Même si les enchères devraient encore grimper, on peut penser qu’un accord entre les différentes parties soulagerait l’ASSE avec Camara.

OM, ASSE : plutôt Camara que Camara à Milan ?

L'AC Milan semble privilégier la piste Boubacar Kamara que Mahdi Camara au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos