ASSE - Mercato : une piste alléchante de plus à oublier pour les Verts
Voilà des mois que le milieu de terrain de Concarneau, Amine Boutrah, est régulièrement annoncé dans le viseur de l'ASSE.
Voilà des mois que le milieu de terrain de Concarneau, Amine Boutrah, est régulièrement annoncé dans le viseur de l'ASSE.
Il y a deux solutions à ce jour pour les supporters de l'ASSE qui espéraient dans la venue du milieu de terrain de Concarneau, Amine Boutrah. Soit se dire que l'agent du joueur raconte n'importe quoi et que son client va bel et bien rejoindre le Forez. Soit se dire que les Verts ne compteront pas la saison prochaine un élément talentueux. Il faut privilégier la seconde option Et pour car le joueur n'aurait jamais été approché par les Verts !
C'est en substance ce qu'a déclaré Pierrick Antonetti, fils de Frédéric et agent, à nos confrères du Télégramme.
"Iil y a aussi une vraie option à l’étranger pour un autre club de première division. Parmi les propositions, ce que j’ai lu dans les articles sur Amine correspond assez bien à la réalité. Je confirme Strasbourg et Montpellier, par contre Saint-Etienne, c’est fantaisiste, il n’y a jamais eu de contact. Mais il faut savoir aussi que ce n’est pas la Ligue 1 à tout prix. Ce qui est sûr, c’est qu’il va signer dans un autre club que Concarneau. Je précise aussi qu’on a refusé deux offres : les Girondins de Bordeaux et Frosinone, un club de série A italienne."
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) June 20, 2023
RETOUR EN ENFER
📝 Le bulletin des notes de la saison
🗞️ Abonnez-vous sur le shop 🔗 https://t.co/q2Zqh408W4 pic.twitter.com/uhf7jjpfH3
Voilà des mois que le milieu de terrain de Concarneau, Amine Boutrah, est régulièrement annoncé dans le viseur de l'ASSE. Et pourtant, à lire les propos de son agent, Pierrick Antonetti, fils de qui vous savez, il n'y a jamais eu le moindre contact !
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.