Yvan Neyou
Yvan NeyouCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : une piste se referme pour Yvan Neyou

Si Montpellier était cité parmi les clubs intéressés par Yvan Neyou (ASSE), le Camerounais ne serait pas réellement une option pour le poste de sentinelle dans l'Hérault.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Après avoir largement pioché dans l'effectif des Verts avec les arrivées libres de Wahbi Khazri et Arnaud Nordin ainsi que la signature hier de Falaye Sacko (prêté avec option d'achat par le Vitoria Guimaraes), Montpellier a prévu de se calmer avec les anciens de l'ASSE.

Si deux autres noms circulaient encore dans l'Hérault et concernaient des joueurs encore sous contrat avec Saint-Etienne, le MHSC ne devrait tenter sa chance ni pour Denis Bouanga (tous les postes offensifs sont comblés en l'état) ni pour Yvan Neyou malgré la recherche active du club pailladin d'un milieu défensif.

D'après le journaliste de France Bleu Hérault Bertrand Queneutte, le Camerounais n'est clairement pas le profil de joueur « recherché actuellement » par Montpellier. Sortant d'une saison compliqué mais apprécié de Laurent Batlles qui est prêt à lui redonner sa chance, Neyou n'est pas certain de quitter le Forez cet été malgré les sollicitations.

Neyou à Montpellier, c'est mort !

Si Montpellier était cité parmi les clubs intéressés par Yvan Neyou (ASSE), le Camerounais ne serait pas réellement une option pour le poste de sentinelle dans l'Hérault. C'est Bertrand Queneutte, spécialiste MHSC de France Bleu Hérault, qui l'assure.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.