Amilcar Silva
Amilcar Silva Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : une recrue annoncée des Verts pousse un coup de gueule retentissant

Annoncé depuis plusieurs semaines comme un futur joueur de l'ASSE, Amilcar Silva a poussé un coup de gueule contre son club, qui ne veut pas le libérer cet été.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le 27 mai dernier, le compte Twitter @GaelB4 avait annoncé que le latéral gauche de Sedan, Amilcar Silva, devrait s’engager avec l'AS Saint-Étienne cet été. Mais alors que le mercato estival a officiellement ouvert ses portes depuis plus d'un mois, Amilcar Silva n'est toujours pas un joueur des Verts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

"Je me sens comme emprisonné..."

Selon les dires du joueur, ce serait la faute aux dirigeants ardennais, qui ne souhaiteraient pas le libérer de son contrat malgré la relégation du club en Régional 1. "Tous les autres joueurs qui ont voulu résilier ont pu le faire librement, et même Hamjatou Soukouna ou Geoffrey Lembet, qui avaient eux aussi une valeur marchande intéressante. Et pourquoi pas moi, alors que j’avais pourtant un bon de sortie pour cet été ? Dans l’histoire, je suis vraiment le dindon de la farce… Surtout que le club réclame 500 000 euros, ce qu’aucune équipe ne mettra dans la situation actuelle sachant, qu’en cas de dépôt de bilan, elle pourra me récupérer gratuitement. C’est vraiment une situation dure à vivre : je me sens comme emprisonné…", a confié avec désarroi Amilcar Silva dans les colonnes de l'Ardennais.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé depuis plusieurs semaines comme un futur joueur de l'AS Saint-Étienne, le latéral gauche de Sedan, Amilcar Silva, a poussé un coup de gueule contre son club, qui ne veut pas le libérer cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.