ASSE – Mercato : Une recrue va débarquer des Etats-Unis cette semaine
Jérôme BonnetCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DU RENFORT A L'ASSE CHEZ LES FILLES !

ASSE – Mercato : Une recrue va débarquer des Etats-Unis cette semaine

Jérôme Bonnet, l'entraîneur de l'équipe féminine de l'ASSE, a confié hier sur le plateau de l'émission Club ASSE qu'il allait accueillir une joueuse américaine ces prochains jours.

Malgré plusieurs recours, c'est bien en D2 que l'équipe féminine de l'ASSE évolue cette saison, la FFF ayant validé la montée du Havre. Un coup dur pour les Amazones et leur coach, Jérôme Bonnet. Celui-ci était ce mardi l'invité de l'émission Club ASSE sur TL7. Le coach stéphanois s'est notamment félicité d'avoir réussi à conserver l'ossature de son équipe. « Je suis très content de mon effectif, a-t-il soutenu. On a gardé les trois-quarts d'un groupe qui a donné entière satisfaction la saison passée tout en apportant quelques petites retouches, sans tout révolutionner. »

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

« On attend le visa »

Et à lui de préciser : « On a recruté trois joueuses, dont une gardienne, et on attend une quatrième. Une Américaine doit nous rejoindre sous peu. On attend le visa. » La joueuse en question évolue en défense et se nomme Cheyenne Shorts (22 ans). L'ASSE a débuté sa saison le week-end dernier par un succès à Grenoble (1-0), sur un joli lob de son attaquante Audrey Chaumette en fin de rencontre.