Loïc Perrin (coordinateur sportif de l'ASSE)
Loïc Perrin (coordinateur sportif de l'ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : une tête tombe suite à la descente, quatre départs nécessaires pour investir sur un buteur ?

L'ASSE table sur quatre ventes afin de pouvoir enfin investir sur le Mercato et sans doute dénicher le buteur qui lui fait tant défaut pour viser la montée en Ligue 1.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

C'est un secret de polichinelle : l'ASSE ne parvient pas à dénicher l'avant-centre qui lui fait défaut. Il faut dire que les Verts n'ont pas les coudées franches pour investir sur un buteur à titre onéreux et que, sans dégraissage, il est quasiment impossible pour Loïc Perrin (coordinateur sportif) – pour l'heure cantonné au marché des joueurs libres et des prêts - d'aller chercher le transfert d'un joueur sous contrat ailleurs.

Quatre ventes nécessaires pour recruter

Si l'on en croit L'Equipe, l'AS Saint-Etienne table sur quatre ventes d'ici au 31 août afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Sont concernés par ce coup de balai : Harold Moukoudi, Yvann Neyou (pisté par Clermont), Denis Bouanga (proche de Los Angeles)... Et Adil Aouchiche.

Le Directeur de la sécurité s'en va...

Toujours dans le sens des départs, Bernard Lions, suiveur de l'ASSE pour le compte de L'Equipe, nous apprend que Florian Merle (Directeur de la sécurité et stadium Manager adjoint) va finalement quitter son poste au 31 août alors qu'il avait initialement été maintenu malgré les graves incidents du barrage face à l'AJ Auxerre en mai dernier. Les lignes bougent rapidement dans le Forez...

Podcast Men's Up Life
 

Le plan de l'ASSE pour la suite du Mercato

Selon L'Equipe, l'ASSE table sur quatre ventes (Moukoudi, Neyou, Bouanga, Aouchiche) afin de pouvoir enfin investir sur le Mercato et sans doute dénicher le buteur qui lui fait tant défaut pour viser la montée en Ligue 1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.