Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUPER VRP

ASSE - Mercato : Wesley Fofana a offert une recrue sur un plateau aux Verts

En conférence de presse, Niels Nkounkou, prêté par Everton à l'ASSE, a reconnu le rôle important joué par l'ancien vert Wesley Fofana (Chelsea) dans sa venue...

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Prêté par Everton jusqu'à la fin de saison, Niels Nkounkou (latéral gauche, 22 ans) a fait la connaissance avec les médias stéphanois ce samedi. L'occasion pour l'ancien défenseur de la réserve de l'OM de faire quelques révélations sur sa décision de rejoindre l'ASSE... Notamment sur le rôle d'un ancien de la maison, Wesley Fofana.

« Wesley Fofana ? Il m'a parlé de l'ASSE »

Aujourd'hui star de Chelsea où il est devenu le défenseur le plus cher de l'histoire, le stoppeur formé à L'Etrat a eu un rôle déterminant pour convaincre Niels Nkounkou. « Wesley Fofana ? C’est un joueur que je connais de Marseille et à force de jouer contre chez les jeunes, on a créé des liens. On a également le même agent. Cela m'a aidé pour faire ce choix. Il m'a parlé de l'ASSE, on en a également discuté avec les agents ».

Et Nkounkou a également remercié Mathieu Cafaro, qui a aussi joué un rôle dans cette arrivée : « Cafi' m’a donné des conseils par rapport à la vie ici, par rapport au groupe et sur l’envie de sortir le club de sa position ».

Wesley Fofana a conseillé les Verts à Nkounkou

En conférence de presse, Niels Nkounkou, prêté par Everton à l'ASSE, a reconnu le rôle important joué par l'ancien vert Wesley Fofana (Chelsea) dans sa venue... Le joueur formé à l'Etrat lui a bien vendu son ancien club.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.