Charles Abi (ASSE)
Charles Abi (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

ASSE : Mmaee, Bozok, Abi, Tardieu, Palencia... le Mercato des Verts s’emballe !

Plusieurs pistes ouvertes par l’ASSE pourraient se concrétiser d’ici à la clôture du mercato estival le 1er septembre même si d’autres dossiers semblent plus complexes et voués à l’échec. Explications.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Il reste deux semaines à Loïc Perrin pour terminer un mercato qui a vu arriver Benjamin Bouchouari hier à l’ASSE. Plusieurs recrues sont encore espérées cet été à Saint-Étienne et Sainté Inside a fait un point assez complet sur les dossiers en cours hier soir.

Dans l'excellent Sainté Night Club, on a ainsi pu apprendre qu’un club portugais s’était positionné sur Yvan Neyou et que l’échec de la piste Touzghar pourrait avoir une influence sur le dossier Tardieu (même club, même agent) sur lequel il y avait pourtant une réelle ouverture.

Par ailleurs, si Ryan Mmaee et Umut Bozok n'ont pas comme idée première de signer en Ligue 2, Léo Pétrot serait ravi de rejoindre l'ASSE. Charles Abi, lui, serait sur le point de signer à Valenciennes, lui qui n'était au départ pas chaud pour quitter le club. Enfin, on apprend que Sergi Palencia serait convoité par le club espagnol de Tenerife, pensionnaire de Liga 2.

Pour résumer

Plusieurs pistes ouvertes par l’ASSE pourraient se concrétiser d’ici à la clôture du mercato estival le 1er septembre même si d’autres dossiers semblent plus complexes et voués à l’échec. Des arrivées et des départs sont attendus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.