ASSE : Motta, Bodmer, ambitions... les nouvelles sur le projet de rachat vont ravir les supporters
par Bastien Aubert

ASSE : Motta, Bodmer, ambitions... les nouvelles sur le projet de rachat vont ravir les supporters

Le projet de rachat de l’ASSE porté par Mathieu Bodmer serait de nature à rassurer les supporters du club ligérien.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

En finale face à Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux, Didier Quillot n'est pas parvenu à faire flancher King Street et Fortress. L'ancien directeur général de la LFP s'est donc immédiatement mis en quête d'un nouveau projet de club à racheter. Comme déjà évoqué hier, Mohamed Toubache-Ter a fait savoir que Quillot tenterait déjà de se rabattre sur … l'ASSE !

«  Après son échec cuisant à Bordeaux car il n’avait tout bonnement pas les fonds/les garanties financières, voilà que Didier Quillot dans un geste du désespoir vient de se rapprocher de Bernard Caïazzo… pour évoquer le rachat de l’AS Saint-Étienne », a-t-il fait savoir. Pas sûr qu'il rencontrera davantage de succès dans le Forez où d'autres projets se montent.

À ce titre, l’insider a donné des nouvelles rassurantes aux supporters : « Les potentiels repreneurs de l'ASSE ont de la gueule, un projet et une ambition sereine pour le club… surtout ce sont des amoureux du football et des supporters, a-t-il lâché. Le dossier prioritaire a bien plus d’épaisseur et de force mais je pense que donner l’info Quillot est importante pour une raison : ces gens n’aiment pas le football, le football est un jouet pour eux. »

ASSE : du positif pour le projet de rachat

Le projet de rachat de l’ASSE se porte bien aux dernières nouvelles.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert