Wesley Fofana
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOLLICITATIONS

ASSE, PSG – Mercato : le coach de Wesley Fofana à Leicester la joue comme Claude Puel !

L'histoire semble se répéter pour l'ancien défenseur de l'ASSE, convoité par Chelsea et le PSG...

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Souvenez-vous, c'était il y a bientôt deux ans... Leicester convoitait Wesley Fofana. L'ASSE était en tête de la L1 et Claude Puel tenait absolument à conserver son défenseur, qui était allé au bras de fer et avait finalement réussi à obtenir son bon de sortie, avec un chèque de 40 M€ à la clé pour les Verts.

Eh bien deux ans plus tard, l'histoire semble se répéter puisque Fofana, sollicité par Chelsea et également annoncé sur les tablettes du PSG, voudrait à présent quitter les Foxes. Ce dont son coach, Brendan Rodgers n'a forcément pas plus envie que Puel avant lui. « Nous ne cherchons pas à le vendre. Il est un atout primordial. Il est un des tous meilleurs jeunes défenseurs. Une saison de plus avec nous serait parfaite pour son développement. Il travaille dur et s'entraîne bien » a expliqué le technicien anglais, ce jeudi. Qui a révélé à la BBC que Leicester avait rejeté deux offres de Chelsea, insuffisantes selon lui...

 

Pour résumer

« Nous ne cherchons pas à le vendre. Il est un atout primordial. Il est un des tous meilleurs jeunes défenseurs. Une saison de plus avec nous serait parfaite pour son développement. Il travaille dur et s'entraîne bien » a expliqué Brandan Rodgers, ce jeudi, au sujet de Wesley Fofana.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.