ASSE : un cadre de Puel se mouille sur la fin du Mercato des Verts
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

ASSE : un cadre de Puel se mouille sur la fin du Mercato des Verts

En conférence de presse jeudi, Timothée Kolodziejczak s'est exprimé sur le Mercato de l'ASSE. Ses mots.

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Mahdi Camara évoqué en Angleterre, Zaydou Youssouf dans le viseur de Naples, Denis Bouanga qui intéresse toujours des clubs à l'étranger (notamment Villarreal), Lucas Gourna-Douath qui pourrait faire l'objet d'une grosse vente... Les dernières heures du Mercato de l'ASSE ne seront pas seulement rythmées par la très hypothétique arrivée d'un buteur.

Kolo : « Je pense que personne ne partira »

En conférence de presse, Timothée Kolodziejczak a été questionné sur l'éventualité d'une fin de Mercato animée dans le Forez... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'un des rares vétérans de l'ASSE n'est pas persuadé d'une grosse animation d'ici à mardi soir.

« Avec le Covid, il n’y a pas trop de mercato. On bosse sereinement, après si quelqu’un doit venir c’est pour apporter un plus dans le groupe. On sait néanmoins que c'est compliqué en ce moment. Je pense que personne ne partira, le groupe est bien et vit bien. Après, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Le groupe depuis l'année dernière n'a pas trop changé donc ce serait bien qu'il reste comme ça », a glissé l'ancien joueur de l'OL, de Nice, de Séville ou encore des Tigres.

Kolo croit au statu-quo de Mercato

Joueur expérimenté, Timothée Kolodziejczak a vu passer beaucoup de Mercatos à l'ASSE et ailleurs. Le défenseur des Verts n'imagine pas un grand exode sur les derniers jours du marché. Il pense même que le groupe de Claude Puel restera en l'état.