ASSE - Mercato : les agents de M'Baye Niang estiment qu'une signature chez les Verts est "une régression"
M'Baye Niang Credit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
CRITIQUE

ASSE - Mercato : les agents de M'Baye Niang estiment qu'une signature chez les Verts est "une régression"

Dans l'Équipe du jour, les agents de M'Baye Niang ont exprimé leur avis après le transfert raté de leur client à l'ASSE. Pour eux, Niang aurait régressé en quittant le Stade Rennais pour les Verts.

La nouvelle va faire grincer des dents dans le Forez. Après avoir longtemps attendu la venue de M'Baye Niang, le peuple Vert a été dégoûté par la fin inattendue du dossier : l'ASSE a décidé de mettre fin aux négociations en raison d'un désaccord avec les agents du buteur sénégalais. Dans l'Équipe du jour, Niang est sorti du silence. "J'avais envie d'aller là-bas, à Saint-Étienne." 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’ASSE

Les agents ont posé leur véto à la venue de Niang à l'ASSE

À l'image de Niang, Grégory Gelabert, un représentant du joueur, s'est exprimé à propos de ce transfert raté. "Ça a trainé, l'ASSE n'a peut-être pas supporté le temps qui s'est écoulé." Néanmoins, le quotidien informe que les agents de Niang n'étaient pas très chauds à l'idée de voir leur client quitter le Stade Rennais, qualifié pour la Ligue des Champions, pour l'ASSE. Pour eux, cette transaction représentait "une régression". 

Une situation qui explique pourquoi l'affaire a capoté. "À aucun moment ils ne sont venus. Ils ne cautionnaient pas le fait que j’aille à Saint-Etienne, explique Niang. Ils ne voulaient pas que je signe et ils ne voulaient pas de commission." Désormais, Niang va devoir batailler pour retrouver sa place au Stade Rennais.