OM, ASSE - Mercato : Ghoulam, un gros coup dur qui contrarie Longoria et Sampaoli
Faouzi Ghoulam (Naples)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLANS DÉFENSIFS

OM, ASSE - Mercato : Ghoulam, un gros coup dur qui contrarie Longoria et Sampaoli

Victime d’une nouvelle grosse blessure en début de semaine à Naples, Faouzi Ghoulam (30 ans) sera indisponible pour le reste de la saison. Un vrai coup dur... pour Pablo Longoria.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Les supporters de l’ASSE les plus nostalgiques ont appris la mauvaise nouvelle lundi midi. Titulaire face à Bologne ce week-end, le latéral gauche de Naples est sorti à la demi-heure de jeu après une blessure. L’international algérien souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. 

Sa saison est d’ores et déjà terminée puisqu’il devrait être indisponible 6 mois minimum à la suite de son opération. Une terrible nouvelle pour un joueur qui avait déjà connu une absence de plusieurs mois chez les Partenopei après s'être fait les croisés en novembre 2017. Ce coup dur impacte directement les affaires de l’OM au mercato. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Naples suivait déjà Moreno avant la blessure de Ghoulam

Mardi, Goal a fait savoir que Pablo Longoria ciblait Alex Moreno (Betis Séville, 27 ans) au mercato. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec une clause libératoire s'élève à 40 M€, le latéral gauche était aussi suivi par le Napoli... avant même la blessure de Ghoulam ! On se doute que celle-ci devrait raffermir l’intérêt du club italien pour Moreno, ce qui devrait rendre encore plus compliqués les plans de l’OM à son égard.