Atletico Madrid – Mercato : Diego Godin quittera l’Atletico en fin de saison !
Direction l’Inter Milan ?
En août 2010, Diego Godin posait ses valises à l’Atletico de Madrid. Depuis, il a disputé 387 matches sous les couleurs des Colchoneros. Ce mardi, l’international uruguayen (126 sélections) a annoncé sa décision de quitter le club madrilène à la fin de son contrat, en juin. Il lui reste donc plus que deux rencontres à disputer avec l’Atletico, dont une seule à domicile, face au FC Séville dimanche.
‘C’est aussi une famille’
‘Ce sont mes derniers jours à Madrid. Ce n’est pas juste un club pour moi. C’est aussi une famille, une faà§on de vivre, ma maison’, a-t-il affirmé en conférence de presse, reconnaissant « àªtre plus nerveux qu’avant n’importe quel match ».
«Nous ne sommes pas parvenus à un accord pour continuer. Pour faire simple, je suis capitaine de l’équipe depuis plusieurs années. Donc j’ai décidé de partir’, a-t-il ajouté très ému.
Une fin de carrière ‘interiste’ ?
Si l’on en croit les information révélées par la presse italienne ces dernières semaines, Diego Godin pourrait rejoindre l’Inter Milan pour s’offrir une fin de saison en Série A. Il pourrait notamment y retrouver une vieille connaissance, en la personne de Cristiano Ronaldo. Le club madrilène devrait àªtre très actif lors du prochain mercato afin de lui trouver un remplaà§ant.
Charlie Courrent