OM – Mercato : Flamengo renonce à Mario Balotelli

OM - Mercato : Flamengo renonce à Mario Balotelli

Par le biais d’un communiqué, le CR Flamengo a annoncé avoir mis un terme aux négociations avec l’attaquant italien Mario Balotelli.

Nouveau rebondissement dans le dossier Mario Balotelli. Libre depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Super Mario était annoncé tout proche de rejoindre le Brésil et le CR Flamengo. Mais ce transfert ne va pas se réaliser. Ce jeudi, une réunion entre les représentants du club brésilien et l’agent du joueur Mino Raiola a eu lieu à Monaco. L’issue de ce rendez-vous n’a pas été favorable à Flamengo qui a décidé de mettre un terme aux négociations.

« Le club de Flamengo, le joueur Mario Balotelli et leurs représentants décident, d’un commun accord et après deux jours de cordiales réunions à Monaco, de conclure à cette date (15/8) les négociations relatives à l’embauche possible du joueur », peut-on lire dans le communiqué.

Désormais, l’hypothèse la plus plausible pour Super Mario est de rejoindre le promu Brescia. Le joueur de 28 ans espère relancer sa carrière dans sa ville natale. Il pourrait percevoir un salaire annuel de 3 millions d’euros.

Stéphane TAN