Rennes a tranché pour Genesio, un danger plane sur le LOSC, coup dur à Nice

Rennes a tranché pour Genesio, un danger plane sur le LOSC, coup dur à  Nice
But ! Football Club
6 novembre 2023

Stade Brestois : Lees-Melou "fatigué" par les arbitres

Brest s’est incliné sur la pelouse de Monaco (0-2) dimanche et Pierre Lees-Melou, le milieu de terrain du club breton, "C'est facile de se plaindre de l'arbitrage mais, honnêtement, je suis fatigué. Ça fait beaucoup. Ça fait trois matchs, on se fait toujours avoir sur des décisions. Lille, Paris, Monaco… on doit déranger, je pense. Cela fait un peu beaucoup. Les décisions, ça ne nous appartient pas mais malheureusement, ça fait beaucoup de matchs que c'est contre nous." "On doit déranger je pense », a quant à lui glissé Eric Roy, le coach brestois.

LOSC : des suspensions à venir chez les Dogues

Au LOSC, les avertissements commencent à peser. Averti à Marseille, Benjamin André ratera le déplacement à Lyon alors que Yusuf Yazici sera suspendu pour la réception de Toulouse. Quant à Bafodé Diakité, Leny Yoro et Alexsandro, ils restent sous la menace d’un match de suspension au prochain carton jaune reçu.

Stade Rennais : Pinault a tranché pour Genesio

S’il enchaîne les mea-culpa suite aux mauvais résultats du Stade Rennais, Bruno Genesio n'apparaît pas en danger. « Il s'appuie sur un bilan solide en Bretagne depuis deux ans et demi, son vestiaire n'est pas traversé par un sentiment de fronde, et le lien avec l'actionnaire, François Pinault, est toujours fluide », explique L’Équipe dans son édition du jour.

Les plus lus