ASSE – EXCLU Caïazzo fait le point sur le cas Galtier

Vendredi dernier, les dirigeants stéphanois avaient publié un communiqué officiel  pour répondre à un article paru le jour-même dans les colonnes de “L’Equipe”. Selon cet article qui faisait état d’une nouvelle possible guerre des présidents autour du “cas” Stéphane Tessier, Christophe Galtier envisageait un départ. L’article prêtait au coach des Verts des contacts en Angleterre, du côté de Newcastle et Aston Villa.

« Les clubs anglais sur Galtier ? Jean-Pierre Bernès nous a dit que c’était faux »

Dans « But ! Saint-Etienne », Bernard Caïazzo a évoqué le sujet, se montrant très clair : « Nous n’avons apprécié ni le contenu de ce qui a été écrit, ni le timing de l’article, à la veille d’un match aussi important pour nous que celui à Nantes, nous a confié le président du Conseil de Surveillance. Il y a eu un souci en interne car nous avons investi un peu plus que prévu au mercato, mais celui-ci a été réglé, et cela sans divergence aucune entre Roland (ndlr : Romeyer) et moi. Quant aux contacts avec des clubs anglais, Jean-Pierre Bernes, l’agent de Christophe, nous a dit que c’était faux. »

L.H, à Saint-Etienne.

Découvrez la nouvelle carte prépayée ASSE mobile avec Orange, disponible ICI.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans « But ! Saint-Etienne » actuellement en kiosques.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.