ASSE – INFO BUT ! Les dirigeants prêts à faire plusieurs gestes pour conserver Galtier

Comme il l’avait déjà dans les colonnes du Progrès et répété hier en conférence de presse, Christophe Galtier réfléchit actuellement à la suite à donner à sa carrière. Désireux d’obtenir la réponse à certaines questions ayant trait à l’avenir du projet de l’A.S.S.E, le technicien forézien ne veut pas se livrer à des pronostics concernant sa décision.

Une prolongation à venir ?

Pour l’aider dans sa réflexion, le Marseillais (48 ans), sous contrat jusqu’en 2016, pourrait bien se voir proposer une prolongation par ses dirigeants. Mais ceux-ci ont déjà envoyé un signe en sa direction. D’après nos informations, suite à une réunion de l’Etat-major, il aurait en effet été décidé que Stéphane Tessier, un temps contesté pour avoir dépassé au Mercato hivernal l’enveloppe allouée aux transferts cette saison, et dont Galtier s’est beaucoup rapproché, reste finalement au club. Il est également prévu que le staff soit renforcé avec la promotion de Thierry Oleksiak, actuellement à la tête du groupe Excellence et qu’un recruteur débarque au club pour renforcer la cellule de supervision.

L.H, à Saint-Etienne.

Retrouvez notre long dossier sur Christophe Galtier dans But ! Saint-Etienne actuellement en kiosques.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.