par La rédaction

Coupe du Monde, Arsenal : le geste qui grandit Mesut Özil

Si les premières rumeurs laissaient entendre que Mesut Özil avait versé la totalité de sa prime de participation de la Coupe du Monde aux enfants de Gaza (Palestine), l’agent du joueur a démenti l’information à l’agence AP : « Cette information stipulant que Mesut a donné de l’argent à la bande de Gaza n’est pas vraie.

Si les premières rumeurs laissaient entendre que Mesut Özil avait versé la totalité de sa prime de participation de la Coupe du Monde aux enfants de Gaza (Palestine), l’agent du joueur a démenti l’information à l’agence AP : « Cette information stipulant que Mesut a donné de l’argent à la bande de Gaza n’est pas vraie. Peut-être le fera-t-il à l’avenir qui sait ? », a lâché son représentant, Roland Eitel.

En revanche, le meneur de jeu allemand d’origine turque a bien fait un geste en faveur des enfants… Mais du Brésil. En mars dernier, le joueur d’Arsenal avait annoncé qu’il paierait les soins médicaux de onze enfants brésiliens. Sur son compte Facebook, Özil est finalement revenu sur ses propos … Pour améliorer son geste : « Chers fans, avant la Coupe du Monde, j’ai pris en charge la chirurgie de onze enfants malades. Mais la victoire lors du Mondial n'est pas seulement en raison de onze joueurs, mais à l'ensemble de notre équipe. Je vais maintenant porter le nombre à 23. Ceci est mon remerciement personnel pour l'accueil des gens du Brésil. »

Ozil

Quelques semaines avant la reprise du championnat 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d'avant-saison avec toutes les informations. Calendriers, fiches de chaque club, joueurs à retenir, les premiers transferts...100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez le trouver en kiosques et vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est sécurisé. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien suivant ICI.

photo

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les premières rumeurs laissaient entendre que Mesut Özil avait versé la totalité de sa prime de participation de la Coupe du Monde aux enfants de Gaza...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.