par La rédaction

FC Nantes : les conditions financières proposées au futur attaquant du club

En quête d’un remplaçant à Filip Djordjevic, le FC Nantes prospecte de partout pour dénicher la perle rare avant d’être, peut-être, interdit de recrutement pour une saison.

Comme le rapportait Presse Océan ce matin, les Canaris viseraient notamment deux Tunisiens : Hamdi Harbaoui (Lokeren) et Hamza Younes (Petrolul Ploiesti), lesquels auraient même des prétentions jugées excessives par la direction du FCN.

C’est que, comme le rapporte L’Equipe ce matin, les conditions fixées pour rejoindre le club du bord de l’Erdre sont très précises et ne laissent pas beaucoup de marge de manœuvre. En effet, le club dispose d’une enveloppe de 500 000€ pour dénicher la perle rare et ne souhaite pas lâcher plus de 40 000€ de salaire pour ne pas perturber l’équilibre du vestiaire. Approché par la Maison Jaune, Guillaume Hoarau (aujourd’hui à Bordeaux) et Fernando Cavenaghi (River Plate) ont refusé de s’inclure dans ce schéma.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d’un remplaçant à Filip Djordjevic, le FC Nantes prospecte de partout pour dénicher la perle rare avant d’être, peut-être, interdit de recrutement.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.