par julien.demets

Monaco : Beckham serait d'accord...

Même à 37 ans, David Beckham continue de susciter de nombreuses convoitises lors des périodes de transferts.

C'est justement le cas en ce moment puisque le milieu anglais vient de quitter le Los Angeles Galaxy, le club où il évoluait depuis cinq ans.

Ces dernières semaines, son retour en Europe pour une dernière pige est évoqué avec insistance. Tout particulièrement du côté de Monaco. Le club de la Principauté n'a pas fait mystère de son intérêt pour le "Spice Boy", mais ce dernier n'a pas encore fait connaître ses intentions. Pas officiellement du moins. Car selon L'Equipe, le joueur pourrait également se laisser convaincre. Comme l'hiver dernier au Milan AC, il pourrait ainsi débarquer à la trêve sur le Rocher et apporter sa contribution à la remontée en Ligue 1 du club princier.

Reste à trouver un accord financier sur les conditions salariales, Beckham ayant tout de même le statut de "joueur le mieux payé de la planète". Mais avec de riches propriétaires russes et un régime fiscal avantageux, les deux parties devraient trouver un arrangement...

Pour résumer

La star anglaise David Beckham, 37 ans, serait sur le point d'accepter de rejoindre l'AS Monaco cet hiver pour une pige de six mois.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets