OL : le Stade des Lumières finalement livré en 2016 ?
Comme nous vous l’expliquions hier, l’OL a bien avancé les travaux de terrassement de son Stade des Lumières mais aucune date n’est encore avancée pour la pose de la première pierre alors qu’elle était initialement prévue pour le mois de mai.
Comme nous vous l'expliquions hier, l'OL a bien avancé les travaux de terrassement de son Stade des Lumières mais aucune date n'est encore avancée pour la pose de la première pierre alors qu'elle était initialement prévue pour le mois de mai.
« Les délais seront respectés et on est concentré sur la finalisation du dossier. Les choix ont été faits pour que le club récolte 100 % des recettes que générera le nouveau stade sur le modèle du Bayern. Dans le màªme ordre, on veut donner à Rémi Garde via le Grand Stade une équipe lyonnaise encore plus forte et d'autres moyens de lutter contre les grands clubs européens », a fait savoir Jean-Michel Aulas, optimiste, dans les colonnes du Progrès.
Le financement n'étant pas encore complètement bouclé, l'entrée de l'OL dans son nouveau stade pourrait àªtre reporté à la seconde partie de la saison 2015-16 croit savoir le quotidien régional.