par La rédaction

OM – Mercato : Aulas aurait lancé les grandes manœuvres pour Gignac !

Il y a deux jours, au moment de la présentation de Jérémy Morel, Jean-Michel Aulas faisait une vibrante déclaration à André-Pierre Gignac (OM, 29 ans), en fin de contrat au 30 juin.

Il y a deux jours, au moment de la présentation de Jérémy Morel, Jean-Michel Aulas faisait une vibrante déclaration à André-Pierre Gignac (OM, 29 ans), en fin de contrat au 30 juin. Il semblerait que les propos du président de l’OL ont suscité l’intérêt du clan Gignac.

Gignac réticent aux pistes exotiques ?

En effet, selon RMC, le président rhodanien a déjeuné mardi midi avec l’agent de l’attaquant phocéen, Jean-Christophe Cano. Bien évidemment il a longuement été question du cas du 2e meilleur buteur de L1 (21 réalisations), qui dispose d’offres en Russie et en Turquie mais qui serait « réticent à s’éloigner de sa famille » selon ses proches.

Le président lyonnais dément

Questionnés par la radio, ni Jean-Michel Aulas, ni l’entourage de Gignac n’ont confirmé la tenue de cette fameuse rencontre. Le dirigeant lyonnais l’a même démenti d’un laconique : « Non, vous faites erreur. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas faisait une vibrante déclaration à André-Pierre Gignac. Il semblerait que les propos du président de l’OL ont suscité l’intérêt du clan.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.