par La rédaction

PSG : le club victime d’un délit de sale gueule sur le dossier Pogba ?

Elu meilleur jeune de la Coupe du Monde, Paul Pogba (21 ans) n’a que très peu de chances de quitter la Juventus de Turin cet été malgré un intérêt évoqué en tout début de Mercato du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou encore de Manchester United.

Si l’on en croit le quotidien piémontais Tuttosport, le milieu de terrain des Bleus pourrait prochainement parapher un nouveau bail jusqu’en juin 2018.

Un tarif spécial « pigeon » pour le PSG ?

Et dans le futur contrat de Pogba figurerait une nouvelle clause étonnante. Si l’ancien Mancunien disposerait d’une clause de sortie à 70 M€ pour l’été 2015, la donne serait différente en cas d’attaque du PSG. En effet, la Juventus de Turin se donne le droit de faire monter le tarif de 10 M€ spécialement pour le double champion de France en titre.

Une information qui fait tâche après le dossier Coman

Si l’information est avérée, pas sûr que le président Nasser Al-Khelaïfi le prendrait bien. Surtout qu’il existe déjà un petit contentieux entre les deux clubs depuis que la Vieille dame a chipé la pépite Kingsley Coman au centre de formation du club francilien. La guerre entre le PSG et la Juve serait-elle déclarée ?

Pour résumer

Elu meilleur jeune de la Coupe du Monde, Paul Pogba (21 ans) n’a que très peu de chances de quitter la Juventus de Turin cet été.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.