par La rédaction

PSG : les Qataris, Zlatan, la présidence du club… ce que pense Nicolas Sarkozy en privé !

Ce matin, Le Parisien / Aujourd’hui en France s’est intéressé de près à la présence de l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy autour du Paris Saint-Germain.

Ce matin, Le Parisien / Aujourd’hui en France s’est intéressé de près à la présence de l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy autour du Paris Saint-Germain. Régulièrement présent dans les travées du Parc des Princes, l’ex-homme d’Etat - qui a contribué à la venue des Qataris pour remplacer Colony Capitale – deviendrait très irritables quand on parle en mal des riches propriétaires du club. Le média francilien rapporte quelques propos récoltés en privé.

« Vous n'aimez pas les Qatariens ? Vous auriez préféré des Russes comme à Monaco ? Si on veut gagner un jour la Ligue des champions il faut s'en donner les moyens », aurait notamment lâché Sarkozy qui estime que ce que Zlatan Ibrahimovic est « un pur génie », qui adore le milieu Matuidi-Verratti-Motta mais qui ne se voit pas pour autant prendre un jour la présidence du club : « Ce n'est pas dans ses intentions. Il a bien d'autres idées en tête », glisse l’un des proches de Sarko.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.