Nous suivre
Compétitions

PSG : un nouveau Kimpembe à Paris ?

Toujours à l’infirmerie du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe (29 ans) devrait revenir à la compétition prochainement. Le champion du monde 2018 devrait être métamorphosé.

Interrogé récemment sur le cas Presnel Kimpembe, Luis Enrique assurait en conférence de presse être très impatient de le voir à l’œuvre au PSG. Impliqué aux entraînements mais encore trop juste pour intégrer la rotation, le défenseur central soigne toujours ses maux et pourrait revenir à la compétition très bientôt. Au micro du CFC, le joueur de 29 ans a donné des nouvelles rassurantes sur son état de forme mais aussi son amour intact pour le PSG.

« Forcément, c’est une histoire d’amour et c’est réciproque. Quand on vient de la région parisienne et qu’on grandit à Paris, il n’y en a pas beaucoup. Le Presnel d’aujourd’hui ? Patient, j’attends le bon moment, la bonne heure. Quand je vais savoir que c’est le moment, vous allez découvrir un nouveau Presnel. Toujours prêt à défendre les couleurs du club, avec la même dalle, la même hargne. »

Lancé sur le nouveau projet du PSG, Kimpembe se montre très confiant pour l’avenir : « On a l’opportunité de faire quelque chose de grand, avec une bonne équipe, qui est jeune certes, mais l’équipe elle est là. Et si on n’y croit pas ? Descends du bateau, il y en a d’autres qui vont venir prendre ta place. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !