ASSE - PSG : Puel a une astuce pour déstabiliser Neymar & Co en pleine finale
par Bastien Aubert

ASSE - PSG : Puel a une astuce pour déstabiliser Neymar & Co en pleine finale

Étant donné qu’il aura droit à cinq remplacements pour la finale de la Coupe de France entre l'ASSE et le PSG (21h10), Claude Puel devrait changer de tactique.

L’ASSE se présentera dans la peau du challenger ce soir en finale de la Coupe de France contre le PSG (21h10). Claude Puel a encore quelques incertitudes dans sa composition de départ même si plusieurs inconnues devraient déjà être levées dans son esprit. 

Dans L’Équipe du jour, on apprend par exemple que Loïc Perrin devrait être finalement préféré à Harold Moukoudi en charnière, aux côtés de Wesley Fofana. Aussi, la bonne tenue de Ryad Boudebouz pendant les matches de préparation devrait lui permettre de gratter une place de titulaire au poste de meneur de jeu, dans un 4-2-3-1 devenu désormais plus classique chez les Verts. 

Puel pourrait changer de tactique en cours de match

Pour autant, le coach des Verts devrait se permettre une petite originalité pour surprendre le PSG en cours de match. « Étant donné qu’il aura droit à cinq remplacements lors de cette rencontre, Claude Puel devrait changer de tactique en cours de match », glisse le quotidien sportif ce vendredi. L’occasion peut-être d'un glissement vers une défense à trois ou une attaque plus étoffé selon l’évolution du score.