PSG – OM : Basile Boli recadre déjà Zlatan avant la finale

Franchement intronisé dirigeant de l’OM, Basile Boli a recadré son futur adversaire Zlatan Ibrahimovic avant la finale de la Coupe de France.

Qualifié pour la finale de la Coupe de France mercredi soir au dépend de Sochaux (1-0), l’OM a encore une chance de sauver sa saison. Pour le nouveau coordinateur sportif du club Basile Boli, c’était la délivrance au coup de sifflet final. Mais, au moment d’évoquer la grande finale du 21 mai face au PSG, l’ancien défenseur n’a pu s’empêcher d’adresser un message solennel à Zlatan Ibrahimovic qu’il juge irrespectueux de l’histoire du PSG.

« Je voulais revenir sur les propos de Zlatan Ibrahimovic sur l’histoire du PSG (le Suédois a déclaré qu’avant lui à Paris, il n’y avait rien, NDLR). Plusieurs grands joueurs ont marqué l’histoire de ce club. Le Paris Saint-Germain est un grand club avec une grande histoire. J’ai moi-même été ramasseur de balle au Par cet j’ai vu des joueurs de grande qualité sur place : Dahleb, Safet Susic, etc. Il faut respecter l’histoire du club », a expliqué Basile Boli sur Eurosport2.

Arnaud Carond