Nous suivre
Image par défaut
Amiens SC

Coupe de la Ligue : Montpellier, le PSG, l’OGCN et Amiens qualifiés (terminé)

Les 8es de finale de la Coupe de la Ligue ont rendu leur verdict : le PSG, Montpellier, Amiens et l’OGCN ont rejoint Toulouse, Rennes, Monaco et Angers en quarts.

A la Meinau, le PSG n’a fait qu’une bouchée du RC Strasbourg (4-2). Les deux équipes avaient aligné une majorité de remplaà§ants mais quand l’une a la chance de compter dans ses rangs Di Maria ou Draxler, tous deux buteurs, à§a fait pencher la balance d’un côté.

A La Mosson, Montpellier a explosé un pâle OL (4-1), qui avait clairement la tàªte à l’Olympico de dimanche soir. Bruno Genesio a fait tourner, tentant un pari finalement raté.

Sans surprise, Amiens a pris le meilleur sur Tours (2-1) grâce à des buts de Koita et Bourgaud en première période. Les pensionnaires de L2 ont réduit la marque à la dernière minute.

Enfin, l’OGC Nice a eu besoin des tirs au but pour éliminer le LOSC au stade Pierre-Mauroy (1-1, 3 t.a.b. à 2). Araujo avait ouvert le score (7e) mais Balotelli a égalisé (58e). Pendant les tirs au but, Cardinale a stoppé les deux premières tentatives lilloises.

R.N.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !