Résultat Coupe de la Ligue : OL 1-1 LOSC (mi-temps)

true

C’est la pause au Groupama Stadium, dans la première demi-finale de la Coupe de la Ligue entre l’OL et le LOSC. Les deux équipes se neutralisent.

Le premier billet pour la dernière finale de la Coupe de la Ligue, qui se jouera le 4 février au Stade de France, n’a pas encore trouvé preneur. A la mi-temps, le LOSC tient tête à l’OL dans son antre du Groupama Stadium. Les Nordistes font même mieux que se défendre puisqu’ils ont tiré plus souvent au but que les Gones.

Ce sont d’ailleurs les Lillois qui ont ouvert le score à la 13e par Renato Sanches, qui a bien suivi une action initiée par Jordan Ikoné et que voulait finir Victor Osimhen. Le tir du gauche du Portugais a touché la base du poteau droit de Tatarusanu. Mais les hommes de Christophe Galtier n’ont pas eu le temps de profiter de leur avantage.

Deux minutes plus tard, en effet, l’arbitre, aidé par la VAR, sifflait un pénalty pour une main de Gabriel Magalhaes dans sa surface. Moussa Dembélé transformait la sentence en force. Plus rien n’a été marqué par la suite mais les deux équipes se donnent à fond, ce qui donne un match très plaisant.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001