Insolite : Cantona et la prostitution cannoise
Bon d’accord, ce n’est plus vraiment du foot mais Eric Cantona mérite quand même qu’on s’intéresse à lui et à son nouveau film « Les rencontres d’après minuit » qu’il défend actuellement à la Semaine de la Critique de Cannes.
Bon d'accord, ce n'est plus vraiment du foot mais Eric Cantona mérite quand màªme qu'on s'intéresse à lui et à son nouveau film « Les rencontres d'après minuit » qu'il défend actuellement à la Semaine de la Critique de Cannes.
Dans les colonnes de Gala, le « King » a envoyé l'un des sachets dont il a le secret : « àŠtre dans une des sélections, c’est exceptionnel, c’est un honneur pour nous de venir le présenter. Ils reà§oivent des milliers de films du monde entier, nous on vient pour travailler. Moi je ne serais pas ici si je n’avais pas de film. Je ne viendrais jamais ici me prostituer. Jamais. Jamais, jamais ! »
Visiblement, Canto est aussi bon quand il parle des pique-assiettes cannois que quand il « p”¦ au c”¦ » des journalistes sportifs et traitait de « sac à m”¦ » son entraà®neur.