OM : Diawara et ses sorties bordelaises
Dans un entretien accordé à So Foot, Souleymane Diawara a évoqué les nombreuses critiques sur son hygiène de vie et son côté fêtard : « Quand j’étais champion, je sortais encore plus.
Dans un entretien accordé à So Foot, Souleymane Diawara a évoqué les nombreuses critiques sur son hygiène de vie et son côté fàªtard : « Quand j'étais champion, je sortais encore plus. Maintenant, au contraire, j'ai une vie casée » , glisse l'intéressé qui rappelle une anecdote amusante avec Jean-Louis Gasset, l'ancien entraà®neur adjoint de Bordeaux quand il y était.
« à‡a faisait deux-trois matchs que je n'étais pas au top à Bordeaux. J'étais en soins, il (ndlr : Jean-Louis Gasset) était venu me voir et il me dit : « Oh papa ! Qu'est-ce qui se passe, je te sens pas ? » Au moment où je lui dis que je ne sors plus, il pète les plombs : « Dépàªche-toi, va t'amuser, va te défoncer la gueule et reviens-nous en forme. » OK. Le match derrière, on joue contre le PSG, on gagne 3-0 et je marque. Il y en a qui ont besoin de se reposer pour bien jouer, d'autres de sortir. Après, ce n'est pas pour à§a que je sors tous les jours comme peuvent le dire certains. Je ne serais pas à l'OM à cette heure-ci sinon » , confie le défenseur sénégalais.