Nous suivre
Image par défaut
Liga

Résultats – Mondial 2018 : l'Espagne et l'Italie faciles, Bale ne suffit pas au Pays-de-Galles

Ce samedi soir, cela jouait dans plusieurs groupes de qualification pour la Coupe du Monde 2018 dans la zone Europe.

Groupe D

En Autriche, l'Irlande a réalisé une belle opération en s'imposant sur la plus petite des marges (1-0). Dans le bas du tableau, la Géorgie et la Moldavie n'ont pu se départager (1-1). Malgré Gareth Bale auteur de son 26e but en sélection (à deux unités du record de Ian Rush), le Pays-de-Galles a été accroché à domicile par la Serbie (1-1). Dans cette poule, l'Eire domine les débats (10 pts), devant les Serbes (8 pts) et les Gallois.

Groupe G

Sans surprise, l'Espagne a poursuivi son quasi-sans-faute en battant la Macédoine (4-0). Opposé à la plus faible équipe du groupe, l'Italie de Marco Verratti (titulaire) a également fait le job au Liechtenstein (4-0, doublé de Belotti, but d'Immobile et de Candreva) Dans un match qui a vu l'Albanie finir à neuf (exclusion de Djimsiti puis de Berisha), l'Israël a glané un précieux succès à l'extérieur dans le choc des outsiders (3-0). L'Espagne et l'Italie sont ex-aequo en tàªte avec 10 points, l'Israël suit à neuf.

Groupe I

Dans cette poule très homogène, la Croatie a réussi le gros coup de la 4e journée en s'imposant (2-0) face à l'Islande grâce à un doublé de Brozovic et en prenant seul la tàªte après quatre journées (10 pts). Un succès qui profite à l'Ukraine, vainqueur de la Finlande (1-0) et nouveau second avec 8 pts au détriment des Vikings (7 pts).

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !