Equipe de France, OM : Rami dévoile les images de la soirée extincteur au Mondial 2018 et parle d’Ajroudi sans oublier Eyraud

false

Le défenseur central a publié sur Instagram la vidéo de la bataille d’extincteurs des Bleus dans leur hôtel russe lors de la Coupe du monde 2018.

Lors de la Coupe du monde, les Bleus avaient défrayé la chronique en s’amusant comme des fous, un soir, en s’aspergeant avec les extincteurs de l’hôtel dans lequel ils résidaient. Des gamineries qui avaient beaucoup fait rire les Bleus, un peu moins le personnel hôtelier et les dirigeants de la FFF.

Deux ans plus tard, Adil Rami a dévoilé sur son compte Instagram la vidéo de cette soirée. L’ancien défenseur de l’OM en a également profité pour évoquer la rumeur du projet de reprise du club par Mohamed Ajroudi et coller un petit tacle à Jacques-Henri Eyraud…

« Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai eu la chance de rencontrer M. Ajroudi. Je pars en vacances avec son fiston. Je peux vous dire que ce sont des gens bien, des hommes, ça change. Mais après, je n’ai pas suivi. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001