Equipe de France : Pierre Ménès n’accable pas Steve Mandanda

false

Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès ne croit pas que la responsabilité de Steve Mandanda est engagée sur l’égalisation turque hier.

Un coup franc sortant tiré de la droite au deuxième poteau, une reprise d’une tête plongeante et voilà comment la Turquie a égalisé contre l’équipe de France hier soir à la 81e, cinq minutes après avoir concédé l’ouverture du score par Olivier Giroud. La responsabilité de Steve Mandanda est-elle engagée sur cette action ? Pas pour Pierre Ménès…

Le journaliste de Canal+ a crédité le Marseillais d’un 5, accompagné de ce commentaire : « Une sortie étrange en première période avant d’être spectateur le reste du temps, jusqu’à l’égalisation turque. Alors, évidemment, le ballon passe entre son poteau et lui ce qui est toujours un peu gênant mais c’est vraiment à bout portant et ce serait sévère de le lui reprocher ».

Tout le monde n’a pas été de l’avis de Pierre Ménès, les critiques étant plus nombreuses que les félicitations ce matin dans la presse spécialisée. Pas de quoi cependant ternir le bon début de saison du gardien de l’OM

R.N.