PSG : Dugarry pointe du doigt le boulard énorme de Mbappé

PSG : Kylian Mbappé irrite certains coéquipiers chez les Bleus

Comme à son habitude, Christophe Dugarry n’y est pas allé de main morte au moment de critiquer. Cette fois, il avait Kylian Mbappé dans le viseur.

On espère que Kylian Mbappé n’a pas lu ou écouté ce qu’il s’est dit à son propos après la défaite de l’équipe de France en Turquie (0-2) samedi soir ! Parce qu’une fois encore, il y a eu unanimité à son sujet. Sauf qu’habituellement, cela concerne son talent alors que cette fois, c’est son égoïsme sur le terrain qui a été pointé du doigt.

Toujours présent pour placer des tacles par derrière, Christophe Dugarry s’est lâché à l’encontre du Parisien sur RMC : « Je ne sais pas si Mbappé est perdu… mais il est bien égaré. Tout rater lors d’un match, ça peut arriver et ça lui arrivera encore. On sait tous ce que c’est. Mais cela fait plusieurs semaines qu’on s’inquiète ».

« A travers ses discours et ses attitudes, il est inquiétant. Il a totalement déjoué face à la Turquie. Il a été d’un égoïsme rare, à chaque fois qu’il touche le ballon, il veut faire la différence tout seul. Il est en équipe de France, il n’a pas des tocards à côté de lui. J’ai peur parce que j’ai l’impression qu’il a attrapé le boulard. Il doit rapidement se ressaisir. Son entourage doit lui parler et il doit l’écouter. »

R.N.