FC Barcelone – Mercato : Neymar, une catastrophe financière pour les « Blaugranas » ?

FC Barcelone – Mercato : Neymar, une catastrophe financière pour les « Blaugranas » ?
But ! Football Club
28 août 2019

Les supporters du FC Barcelone ràªvent déjà d’une attaque composée de Lionel Messi, Luis Suarez, Neymar et Antoine Griezmann en soutien. Un quatuor de ràªve qui renvoie à la première époque du Real Madrid, dans les années 50, quand les Merengue alignaient Alfredo Di Stefano, Raymond Kopa, Ferenc Puskas et Paco Gento.

Seulement, le ràªve a un prix. Et celui pour faire revenir Neymar pourrait nuire au Barà§a. En effet, les 140 à 170 M€ que le club devra verser au PSG pourraient mettre ses compteurs dans le rouge selon Toni Freixa, ancien directeur et membre du conseil d’administration, battu lors des élections à la présidence il y a quelques années.

‘Je suis abasourdi par tout cela. Je ne comprends rien. J’espère que le retour de Neymar à ces conditions c’est un mensonge. Le piège, dans cette opération, est de nous faire croire que c’est Lionel Messi qui demande le retour de Neymar, c'est pour détourner l'attention. Nous mettons en péril le projet sportif et la viabilité économique du Barà§a. Je ne comprends pas quels intéràªts sont en jeu, mais ceux du Barà§a ne sont pas évidents”¦’

R.N.

Les plus lus