FC Barcelone, Real Madrid : Messi calme Cristiano Ronaldo, Zidane retrouve son porte-bonheur

SPORT : « Lancés »
SPORT se délecte de la large victoire du FC Barcelone hier au Camp Nou contre Huesca, au cours de laquelle Lionel Messi a inscrit un doublé (4-1). Grâce à ce brillant succès, le club catalan revient à quatre petits points de l’Atlético Madrid, toujours leader de la Liga.
MUNDO DEPORTIVO : « Toujours Messi »
Mundo Deportivo se concentre sur la prouesse de Lionel Messi, qui a égalé le record de Xavi au nombre de matches disputés sous le maillot blaugrana (767). « C’est un grand honneur d’arriver à ce nombre de matchs joués avec le Barça, peut-on lire sur le compte Instagram de l’Argentin. Merci à tous les coéquipiers qui m’ont accompagné pendant toutes ces années, à ma famille et à mes amis pour être toujours à mes côtés. » Autre chiffre marquant qui arrive après la résurrection et le triplé dominical de Cristiano Ronaldo à Cagliari avec la Juve (3-1) : Messi est devenu le premier joueur de l’histoire des cinq grands championnats à atteindre les 20 buts lors de 13 saisons consécutives.
MUNDO DEPORTIVO : « Toujours Messi »
Mundo Deportivo se concentre sur la prouesse de Lionel Messi, qui a égalé le record de Xavi au nombre de matches disputés sous le maillot blaugrana (767). « C’est un grand honneur d’arriver à ce nombre de matchs joués avec le Barça, peut-on lire sur le compte Instagram de l’Argentin. Merci à tous les coéquipiers qui m’ont accompagné pendant toutes ces années, à ma famille et à mes amis pour être toujours à mes côtés. » Autre chiffre marquant qui arrive après la résurrection de Cristiano Ronaldo : Messi est devenu le premier joueur de l’histoire des cinq grands championnats à atteindre les 20 buts lors de 13 saisons consécutives.