Luis SuarezCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVANT-MATCH

Coupe du monde : Luis Suarez chauffe déjà le Ghana !

A la veille de retrouver le Ghana, Luis Suarez a refusé de s'excuser pour sa main du quart de finale de la Coupe du monde 2010 face aux Black Stars...

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Luis Suarez est revenu ce jeudi sur sa main volontaire face au Ghana en 2010, à la veille de retrouver les Black Stars. Et il ne s'est pas excusé... « Je n'ai pas à m'excuser, j'ai touché le ballon avec la main et le joueur ghanéen (Asamoah Gyan) a eu un penalty pour gagner le match. Il l'a raté. Je n'ai pas commis d'erreur. »

Et au Pistolero d'ajouter : « Je pourrais m'excuser si j'avais blessé un joueur. Mais l'arbitre m'a expulsé et l'adversaire a bénéficié d'un penalty. Ce n'est pas de ma faute s'il l'a manqué. Si le joueur avait été dans ma situation, il aurait fait la même chose. C'est du passé. Chaque match est une histoire différente. Je ne sais pas comment le Ghana va l'aborder, mais que ce soit une revanche ou non, pour nous, il s'agit d'un match décisif. Et c'est tout ce qui compte. »

Pour résumer

A la veille de retrouver le Ghana, Luis Suarez a refusé de s'excuser pour sa main du quart de finale de la Coupe du monde 2010 face aux Black Stars... « Je n'ai pas à m'excuser, j'ai touché le ballon avec la main et le joueur ghanéen (Asamoah Gyan) a eu un penalty pour gagner le match. Il l'a raté. Je n'ai pas commis d'erreur», a dit l'ancien du Barça.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.