Sergio Agüero réconforté par Joan Laporta.
Sergio Agüero réconforté par Joan Laporta.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
DÉCLARATIONS

FC Barcelone : Agüero pourrait plomber un peu plus les Blaugrana

Récemment, Kun Agüero a été contraint de prendre sa retraite à cause de problèmes au cœur. S’il le souhaite, l’ancien attaquant de Manchester City peut réclamer une indemnité au Barça.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

La cérémonie de départ à la retraite de Sergio Agüero a été forte en émotion au Camp Nou il y a quelques jours. L’attaquant de 33 ans s’est montré, en toute logique, très impacté moralement. Le président du FC Barcelone Joan Laporta a été à ses côtés pour surmonter cette épreuve difficile mais l’envers du décor s’annonce beaucoup moins attendrissant. Sergio Agüero dispose d’un droit à une indemnité colossale non négligeable pour le Barça qui pourrait se retrouver encore un peu plus dans la panade. Le directeur de l’Institut de droit du sport, Toni Roca, est formel dans ses propos. « Si Agüero réclame, il aura droit à une indemnité de six mensualités. »

Pour résumer

Sergio Agüero dispose d’un droit à une indemnité colossale non négligeable pour le Barça qui pourrait se retrouver encore un peu plus dans la panade. Le directeur de l’Institut de droit du sport, Toni Roca, est formel dans ses propos. « Si Agüero réclame, il aura droit à une indemnité de six mensualités. »

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard