Nous suivre

Liga

FC Barcelone – Alaves : la compo de Xavi est tombée !

Ce dimanche (16h15, sur beIN Sports 1), le FC Barcelone reçoit Alaves à l’Estadi Olympic Lluis Campanys de Montjuïc pour le compte de la 13ème journée de Liga. Voici la compo de Xavi pour ce match de la relance après la gifle du Shakthar en Ligue des Champions.

Si l’on excepte Frenkie De Jong, le FC Barcelone dispose de tout son monde pour ce match et peut se permettre de faire un peu de turn-over après la défaite surprise à Hambourg contre le Shakthar Donetsk (0-1).

Les Blaugranas (3ème, 27 pts) ont besoin d’une victoire pour recoller sur le duo de tête Girone (1er, 34 pts) – Real Madrid (2ème, 32 pts). Hier, les Merengue ont fait une démonstration contre Valence (5-1) alors que le surprenant leader s’est imposé sur la pelouse du Rayo Vallecano (2-1).

La compo du Barça :

FC Barcelone : ter Stegen – Cancelo, Araujo, Koundé, I. Martinez – Pedri, Gündogan, Fermin – Yamal, Lewandowski, Félix

Plus d'informations Plus d'articles